Quisommes-nous ?

Sources d’Orient a été créé à Pékin en 1998 par Michel Brunner, son actuel dirigeant.

Spécialisé au départ dans la production de conteneurs standards pour l’industrie automobile (PSA et Renault), nous avons progressivement élargi notre domaine de compétence à tous les emballages/produits métalliques utilisés en logistique.

Nous avons fourni les secteurs suivants : automobile et dérivés, chimie, pétrochimie, grande distribution, services publics, etc …

Nous avons aujourd’hui des bureaux à Hong Kong, et un centre de production moderne de 40000m2 certifié ISO90001 avec bureau d’étude proche de Shanghai.


This post is also available in: Anglais

Notremission

Notre mission est de fournir a nos clients européens un produit compétitif, sans aucun compromis ni sur la qualité ni sur le niveau de service.

En un mot, nous délivrons une qualité française, mais au juste prix, grâce aux volumes importants que nous traitons et à la structure des couts locaux.


This post is also available in: Anglais

Notreservice

La réactivité est un aspect central de notre culture.

Nous faisons la synthèse entre un outil de production à grande échelle, une main d’œuvre importante, et la force d’une petite équipe centrée autour du dirigeant, ses ingénieurs et ses techniciens.


This post is also available in: Anglais

Laqualité

La qualité de nos produits a été le moteur de notre croissance exponentielle, et nous mettons toute notre énergie afin que cette qualité reste constante et irréprochable.

Chaque lot est soumis à de multiples contrôles systématiques (matière, outillages, pièces en production, produit fini et traitement de surface) et aléatoires (chaque lot de l’expédition aura un test aléatoire final avec rapport d’inspection complet).

Les règles d’échantillonnage statistique sont donnés par la norme ISO 2859.


This post is also available in: Anglais

Protectionde l'environnement

Nous sommes engagés à appliquer toutes les mesures nécessaires afin de limiter l’impact écologique de notre production.

Les déchets sont traités, notamment dans les centres potentiellement très polluants que sont les unités de zingage et de galvanisation.


This post is also available in: Anglais

 

This post is also available in: Anglais